[Facil] présentation et rencontre mensuelle de décembre 2005 -> janvier 2006

Robin Millette robin at millette.info
Ven 9 Déc 20:08:59 EST 2005

Bonjour,

La présentation sur Open Xchange de Maxime Chambreuil a été remise au 19
janvier 2006, le 3e jeudi du mois comme à l'habitude.

Yannick était au CRIM, avec Valérie, Nicolas M., moi-même et Maxime.
Valérie nous a fait une petite présentation du plan FACIL (en fait, je
ne sais pas trop comment l'appelé ;) et Maxime était d'accord pour
revenir en janvier nous présenter Open Xchange.

On se prend donc après les fêtes, on fera un rappel au moins une semaine
avant.

CIAO!