[Facil] Présentation du CRIM et Rapport de FACIL

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mer 7 Déc 10:56:03 EST 2005

[2005-12-07 15:39, Valerie Dagrain]
> Bonjour,
>
> [Présentation du CRIM]
> - Mon agenda indique que le jeudi 8 décembre au soir (après 18H environ)
> il y aurait une rencontre au CRIM. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ça
> svp?

Oui, il y aura une présentation le 8 sur Open-Xchange par Maxime Chambreuil, de
Savoir-Faire Linux. Le tout sera suivit d'une soirée au Café l'Étranger (à partir de 20h).

Comme c'est devenu la coutume, je serai là à 17h pour m'occuper du local.  Il n'y a pas eu d'annonce, je crois qu'il y a eu confusion au sujet de qui devait la faire...

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org