[Facil] CMS Plone et programmation Python

Geoffroi Garon geoffroi at biotope.ca
Ven 2 Déc 09:28:12 EST 2005

Bonjour à tous,

Comme membre de Facil, je me permet d'utiliser cette liste pour une requête.

Je suis membre du chapître de Montréal du PMI (Project Management
Institut) et je collabores au développement d'un portail de gestion des
connaissances sur la thématique des "Bureaux de projets" (PMO) émanant de la
CoPMO <http://www.pmimontreal.org/pmi/site/themes.jsp> : communauté de pratique des bureaux de projet. Le comité à décidé, après
évaluation, d'utiliser Plone (http://www.plone.org) comme système.

Nous en sommes à la phase de l'évaluation des coûts d'implantation
technologique et de support.

Je lance donc un appel pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous savez
quels sont les hébergeurs (Montréal ou ailleurs) supportant Plone (Zope).

Aussi, si vous connaissez des personnes qui utilise Plone et qui programme
en Python.

Merci de votre aide!

Geoffroi Garon
www.biotope.ca <http://www.biotope.ca>