[Facil] Re: Journées Alternatives

Robin Millette millette at waglo.com
Lun 15 Aou 00:25:09 EDT 2005

Mathieu Lutfy wrote:

> Tout ça a l'air bien! Un peu tout m'intéresse, mais je suis flexible:
> - vendredi: disponible entre 12h30 - 21h00
> - samedi:   disponible entre 12h30 - 16h00
>
> Sauf que.. je suis flexible, mais pas si dévoué! On sépare en
> blocs de combien de temps? Dans les événements passés c'était
> comment? Combien y a-t-il de volontaires pour les kiosques?

Un seul à lever la main à date :)

M'enfin, j'ai extrais toutes les heures nécessaires (que je confirme
demain), mais bien entendu, c'est pour se séparer le temps. Je compte
aussi être sur place, je peux remplir les trous puisque je n'ai rien
d'autre à l'agenda pour ces dates.
J'attends encore que d'autres personnes se manifestent pour nous donner
un coup de pouce.

Faudra connaitre les disponibilités des volontaires d'ici le début de
septembre, pour pas trop avoir l'air fou. Il faut aussi qu'on complète
le bulletin, le dépliant FACIL (avec une feuille pour devenir membre) et
idéallement le super formulaire de satisfaction.

> En fait, puisque c'est prévu à l'ordre du jour, je vais sans doute
> m'infilter à la prochaine réunion du CA mercredi.

Ça va nous faire plaisir de t'accueillir mercredi.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/