[Facil] Re: Journées Alternatives

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Dim 14 Aou 15:17:02 EDT 2005

Le 2005-08-13, à 11:48:00 -0400, Robin Millette (millette at waglo.com) écrit:
[zap]
> Le calendrier se trouve ici :
> http://www.alternatives.ca/IMG/pdf/calendrier-Je-2005_.pdf
>
> Notre kiosque sera à la cinémathèque québécoise, donc si je comprends
> bien, vendredi le 9 septembre de 9h30 à 21h et samedi de 9h30 à 16h. Je
> vais confirmer ça avec Alternatives lundi, dès que possible.

Tout ça a l'air bien! Un peu tout m'intéresse, mais je suis flexible:
- vendredi: disponible entre 12h30 - 21h00
- samedi:   disponible entre 12h30 - 16h00

Sauf que.. je suis flexible, mais pas si dévoué! On sépare en
blocs de combien de temps? Dans les événements passés c'était
comment? Combien y a-t-il de volontaires pour les kiosques?

En fait, puisque c'est prévu à l'ordre du jour, je vais sans doute
m'infilter à la prochaine réunion du CA mercredi.

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4