[Facil] logiciels et protocoles pour diffusion en p2p

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 14 Aou 12:03:55 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:

> Une cinquantaine qui ne demande pas trop d'effort pour être mis en place que
> ce soit sous linux, windows ou mac ? J'aimerais voir ca ;) Faudrait pas
> trouver une soluce ou seul les grosses tronches qui ont du bagage serait à
> même de l'installer et que les autres "newbie" ne puissent intervenir à cause
> du coté technique qui est trop compliqué.

(J'ai menti, je dors pas)

Il faut trouver les bons protocoles, les bons codecs. Ensuite, viennent
les logiciels. Je vais utiliser XX, ma grand-mère utilisera YY, tu
pourras utiliser ZZ, et Jean-Jeudi utilisera l'applet java, genre.

Vous voyez où je veux en venir ?

P.S.: faudrait pas trop s'éloigner du sujet, ou alors, changer de thread
ou le sujet de vos mails svp.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/