[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Dim 14 Aou 11:56:28 EDT 2005

Le Dimanche 14 Août 2005 11:46, Marc Lavallée a écrit :

> Je m'en doutais. Moi ça fait 10 ans. Ce qui m'étonne c'est que ça ne t'a
> pas pris de temps pour travailler dans une entreprise "buzzword compliant"
> qui se dit pro-libre. Ça démontre que le libre est maintenant assez
> populaire pour qu'on puisse tourner sa veste du jour au lendemain et faire
> des affaires. Il n'y a pas trois ans, j'étais un paria, et maintenant, tout
> le monde s'en fou. Les newbies évoluent peu, leur but est simplement de se
> fondre dans le décor.

Ah dans 10 ans, ca veut dire que je n'aurais plus aucune pitié pour les
débutants ?? lol

Oui, mais ca fait trois ans que j'utilise des outils libres, c'est juste l'OS
et les outils de dev qui ne l'était pas et puis toi tu doit être un vieux lol

Non sans blague, tu peux pas exlure les newbies, sinon y'a plein de mec comme
moi qui aurait laché le coche...

A+