[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Dim 14 Aou 11:46:51 EDT 2005

Le 14 Août 2005 11:32, Yannick Pavard (Infoglobe) a écrit :
> Marc : Mon but c'est de faire évoluer les newbies, s'il chiale un jour,
> demain ils seront content de ne plus chialer ;) Moi je suis un newbie car
> ca ne fait que quelques moi que j'utilise des logiciels libres.

Je m'en doutais. Moi ça fait 10 ans. Ce qui m'étonne c'est que ça ne t'a pas
pris de temps pour travailler dans une entreprise "buzzword compliant" qui
se dit pro-libre. Ça démontre que le libre est maintenant assez populaire
pour qu'on puisse tourner sa veste du jour au lendemain et faire des
affaires. Il n'y a pas trois ans, j'étais un paria, et maintenant, tout le
monde s'en fou. Les newbies évoluent peu, leur but est simplement de se
fondre dans le décor.
--
Marc