[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Dim 14 Aou 11:32:20 EDT 2005

> Gnome Meeting dépend de openH323...
> Ça ben l'air que oui:
> http://xmeeting.sourceforge.net/

Parfait excellent ;)

> Il n'y a pas assez d'Elvis Gratton sur cette liste qui vont être d'accord
> avec toi. Des petits projets comme une radio du libre en français, il y en
> a d'autres,

Ah bah tu vas pouvoir remplir notre wiki alors et nous donner des liens ;)

> et l'anglais pert du terrain sur Internet. On est en 2005...

Cool je vais pouvoir arrêter de m'osbstiner à comprendre l'anglais ;)

> Robin, votre wiki, il donne le parkinson à Konqueror.
> Il fonctionne mal, je ne l'ai jamais utilisé, et je ne l'utiliserai pas.
> Vive les mailing-lists qui spamme la planète (en français).

Chez moi ca semble bien marcher, d'ailleurs avec KDE je vois même mes fautes
d'ortho ;) je vais tenter d'utiliser ca a la place de Firefox.

> Yannick: l'informatique, c'est compliquée, alors les newbies vont toujours
> toujours pleurer, parce c'est une loi naturelle. Cherche pas plus loin.

Marc : Mon but c'est de faire évoluer les newbies, s'il chiale un jour, demain
ils seront content de ne plus chialer ;) Moi je suis un newbie car ca ne fait
que quelques moi que j'utilise des logiciels libres. C'est juste qu'on a pas
la même definition de newbie, pour moi il y a trois rangs :

Newbie
Crainqué

Lol

A+