[Facil] Liste pour projet de radio/tv/docs

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 14 Aou 11:14:33 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:

> J'ai pensé à l'idée de créer une propre liste et je voulais t'en faire part,
> donc pour ma part je suis ok. Pour le reste, video, document, je te dirais
> qu'avec la radio si on arrive à ce que l'on veut ce serait deja une bonne
> chose et le reste pourra se greffer au fur et a mesure

J'ai mentionné ça maintenant justemment pour qu'on trouve le juste nom à
notre prochaine mailing list. Si on appelle ça radio at facil, on va se
tirer dans le pied d'après moi.

Ce n'était pas pour qu'on démarre sur les chapeaux de roues, je veux
seulement qu'on fasse preuve d'un peu de vision dans notre choix.

Bon, allez hop ! À+ pour de vrai :)