[Facil] radio libre Ututo (traduction...)

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 14 Aou 10:51:12 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:
> Merci c'est intéressant, sauf que pour un projet International (il parle de
> communauté internationale), il est toujours préférable d'utiliser l'anglais.
> Deja que j'ai du mal avec l'anglais alors l'espagnol ;)

Argh, c'est bien le pire argument que tu pouvais me sortir. Je ne suis
pas du tout d'accord avec ça. Un projet international, ça se fait dans
la langue de chacun. C'est pas traduis vers l'espagnol, tsé ;)

Parlons français, anglais, espagnol, mandarin, cantonais, arabe,
esperanto, ido, etc. !

Wikipedia a beau avoir la majorité de ses articles en anglais, c'est
très très important de ne pas niveler par le bas et en rester là. Toutes
les langues sont importantes.