[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Dim 14 Aou 00:18:02 EDT 2005

> Il ne faut pas confondre libre et répandu...

Yes

> En tout cas ça m'etonnerait que comme association qui fait la promotion
> du libre on ait envie de diffuser en mp3 et avec skype dans la foulée...

Je pense qu'on est d'accord pour le mp3, quand à Skype je parlais d'un système
"intelligent" et "novateur" pour permettre à des auditeurs de venir parler en
direct à des émissions. A nous de trouver un remplacant de Skype et comme je
le disais plus haut "ouvert", pas un truc qui s'installe que sur linux avec
le noyau xvz22 et sur connexion videotron ;)

> comme dirait Robin : m'enfin ;)

Ah bah moi aussi je dis ca ;)

A+