[Facil] Proposer des fichiers sons sur le web

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 13 Aou 23:17:31 EDT 2005

Hubert Figuiere wrote:

> Euh. Vous m'avez mal compris....

Y'a le mot "nativement" dans mon message. Je l'utilise probablement mal,
je ne suis pas Français, moi, meusieur ;) Ce que je voulais dire par là
c'est que Apple devrait le supporter sans que l'utilisateur ait quelque
contorsion à faire.

Le "nous non plus", c'était pour dire "nous non plus, nous n'avons
aucune raison de ne pas supporter ogg vorbis et les formats libres."

Je vois mal ce qui n'a pas été compris. On complète l'information, me
semble. Idéallement, une réponse à ce mail devrait aller directement à
millette at waglo.com parce que comme dirait l'autre, "off topic!" :)

> http://www.figuiere.net/hub/blog/?2004/12/07/9-flash-ipod
> Et probablement d'autres billets.

Merci pour l'info.

> Vous prechez dans ma paroisse déjà.

On ne prêche pas :) Et c'est une liste, c'est à dire qu'il y a beaucoup
de lecteurs, et d'auteurs (hourra!)

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/