[Facil] Re: Journées Alternatives

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 13 Aou 11:48:00 EDT 2005

Mathieu Lutfy wrote:

> Je réponds un peu en retard, mais je me demandais si vous
> recherchez encore des bénévoles pour le kiosque à la "journée
> alternatives"?

Bonjour Mathieu,

En retard ? Bien moi aussi alors ;) Nous avons toujours besoin de
bénévoles pour le kiosque de FACIL aux Journées Alternatives, les 8, 9
et 10 septembre prochain. Est-ce que tu peux nous envoyer tes
disponibilités ?

Le calendrier se trouve ici :
http://www.alternatives.ca/IMG/pdf/calendrier-Je-2005_.pdf

Notre kiosque sera à la cinémathèque québécoise, donc si je comprends
bien, vendredi le 9 septembre de 9h30 à 21h et samedi de 9h30 à 16h. Je
vais confirmer ça avec Alternatives lundi, dès que possible.

> P.S. Je suis de retour au Québec depuis 1-2 mois, je suis encore
> plutôt désorganisé, mais je viens d'adhérer comme membre au Facil,
> de m'abonner à cette liste, etc.

Bienvenue parmi nous !

> c.f. http://facil.qc.ca/archives/forum/msg00499.html

Oh, je pensais que tu répondais à