[Facil] Re: La Radio du Libre

Yannick Pavard (Infoglobe) ypavard at infoglobe.ca
Ven 12 Aou 19:36:35 EDT 2005

Je veux juste éviter de créer des emissions qui ne soient accessible
accessible qu'a un public d'initié. Tu parles pendant une heure de truc que
seul queqlues personnes comprennent et la meme chose à longueur de journée et
tu vas te retrouver avec quelques crainquers qui vont s'emparer de la radio.
Alors que si tu sais balancer entre des emissions de très haut niveau et des
emissions à la fois accessible, d'initiation tu peux toucher un large public
(école, gouvernement, média de masse, etc ..)

Voila l'erreur que je ne souhaite pas commetre.

Qu'en dis tu ?

Pour le coté Radio communautaire, j'ai deja travaillé dans ce type de radio et
il y a souvent quelques derapages qui peuvent amener les gens dans la rue.
Soit je suis tombé sur une radio trop engagé, soit ce sont toutes les radios
qui sont comme ca ;)

A+