[Facil] Re: Journées Alternatives

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Ven 12 Aou 14:40:56 EDT 2005

Bonjour,

Je réponds un peu en retard, mais je me demandais si vous
recherchez encore des bénévoles pour le kiosque à la "journée
alternatives"?

J'ai travaillé dans le domaine depuis deux ans en Bulgarie, je
suis assez familier avec les problèmes OSBL/mouvements sociaux et
logiciels libres. Je suis aussi un peu familier avec le réseau
"e-riders" (ou circuit riders) en Angleterre et en Bulgarie, où
des OSBLs ou firmes à "caractère social" servent de soutien
technique pour les autres OSBLs et mouvements sociaux.

J'ai assisté aux deux derniers Forums sociaux Européeens. De ce
que j'ai compris, Alternatives organise cette journée afin de
stimuler la création du Forum social Québecois. Enfin.. ça
m'intéresse tant du côté du Facil que de l'événement comme tel.

mathieu

P.S. Je suis de retour au Québec depuis 1-2 mois, je suis encore
plutôt désorganisé, mais je viens d'adhérer comme membre au Facil,
de m'abonner à cette liste, etc.

c.f. http://facil.qc.ca/archives/forum/msg00499.html

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4