[Facil] Re: La Radio du Libre

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 12 Aou 14:15:57 EDT 2005

Yannick Pavard (Infoglobe) wrote:

Bonjour Yannick,

> Ouep je viens de m'inscrire, je sais pas si ca à marcher, j'ai pas recu de
> message pour confirmer.

Je t'ai inscris manuellement. Décidemment, il se passe des choses
étranges avec nos listes...

> Hmm en effet il semblerait que j'ai cogné à la bonne porte alors.

Ça va me changer de mes émissions de poésie :)) (J'animais à CKUT et
CISM y'a des lustres...)

> Parfait, je te donne aussi ce lien :
> http://www.divergence-fm.org/wikini/wakka.php?wiki=PagePrincipale y'a
> plusieurs moyens de diffuser du contenu, le p2p doit être la solution la plus
> econome.

Merci pour la ressource.

> Ouais moi aussi je preferais travailler avec des partenaires qui nous
> fournirait espace disque et bande passante...

Je crois qu'on a assez de plugs pour s'en tirer avec des gens qu'on
connait au Québec - et qui sait, en France aussi.

> Le deuxieme lien ne marche pas.

Doh ! Je fais toujours la même erreur, pas croyable.
http://shoeboxrecording.info/

> Je voudrais pas mettre ca a la mauvais place, mais ou me conseilles tu de
> créer la première page. Merci

Bonne question :)
Disons http://facil.qc.ca/RadioDuLibre
et pour les autres pages, ça sera par exemple
http://facil.qc.ca/RadioDuLibre/Capsule001
http://facil.qc.ca/RadioDuLibre/AutrePage
etc.

C'est juste pour le nom de la page - ce n'est pas une suggestion du nom
de la radio.

> Oui Intracom c'est debut novembre, il devrait y avoir des trucs intéressant
> sur les intranet, extranet a capter je pense. CAPE 2005 c'est un evenement
> pour les administrations sur le libre, je te donnerais plus d'infos dès que
> ce sera sur notre site qui doit ouvrir ce weekend.

Oh, j'ai hâte d'en savoir plus ! Donc, y'a rien en septembre ?

> Non désolé j'ai ca en mp3 et ogg seulement.

C'est correct. Je peux prendre les ogg et en faire des speex. On peut
s'attendre à réduire la taille des fichiers par 6 à peu près pour la
même qualité sonore, pour la voix du moins.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/