[Forum] Re: [dcc-mtl] La pétition sur le droit d'auteur à l'ouverture de la Grande Bibliothèque

Robin Millette millette at waglo.com
Sam 30 Avr 05:30:03 EDT 2005

Raymond Lutz wrote:

> je n'ai pas rédigé d'invitation mais ce tract:

[snip]

Merci beaucoup Raymond, ça va servir !

> C'est bien , ils n'annoncent de la pluie qu'en apres-midi...

Samedi matin
     Nuageux avec éclaircies, 6°C, 101.6 kPa
     88% d'humidité
     Averses isolées ou possibilité d'averses (30%)
     vent SE de 5 km/h

Samedi après-midi
     Pluie, 12°C, 101.3 kPa
     78% d'humidité
     Précipitation continue (90%)
     vent E de 10 km/h

Blargh, est-ce qu'on va avoir deux jours de soleil consécutifs bientôt ?
J'en aurais bien besoin...

> Serai-je seul?

L'horaire de l'opération « portes ouvertes » sera de 10 h à 22 h le
samedi 30 avril et de 10 h à 17 h le dimanche 1er mai.
http://www.bnquebec.ca/portal/dt/a_propos_bnq/communiques/courants/com_2005_04_21a.htm

Je vais être là à 10h et s'il pleut trop, je ne resterai pas longtemps.
Je reviendrai dimanche aussi, peut-être pas à 10h par contre.

Aussi, samedi de 17h à 19h, c'est notre party bénéfice pour clôturer la
Semaine sans télé:
http://realitesanstele.org/2005/04/27/party-benefice-ce-samedi/
J'espère vous voir en grand nombre, n'est-ce pas ? ;)

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/