[Forum] facil, l'affiche

Marc Tardif marc at interunion.ca
Mar 19 Avr 10:08:34 EDT 2005

Robin Millette wrote:
> Bouffard Maxime wrote:
[snip]

> J'ai spotté ça aussi sur le wiki:
> « Facilité l'Appropriation Collective de l'Informatique Libre »
>
> Joli, mais je mettrais ma main au feu que Facil, c'est
> Facil, pour l'appropriation collective de l'informatique libre

Tu as bien raison et c'est dans la charte egalement.

Maxime, est-ce que tu pourrais changer le titre sur la page principale
pourqu'il corresponde au nom de l'organisme? Si tu es inquiet que les
visiteurs ne comprennent pas chaque lettre de l'acronyme, sans doute la
motivation de ton changement original, que dirais-tu de l'exprimer ainsi:

FACIL: FACIL, pour l'Appropriation Collective de l'Informatique Libre

Marc Tardif