[Forum] facil, l'affiche

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 19 Avr 09:30:43 EDT 2005

Bouffard Maxime wrote:

> J'avais déjà parlé avec monsieur Forest il y a quelques années de cela,
> du temps pré AQP3L de Linux-Québec. Nous voulions à cette époque
> renouveler l'impression d'un signet listant les différents GULS du
> Québec et le distribuer via les boutiques Camelot. Je lui avais demandé
> si Camelot/Archambault/Québecor pourrait financer l'impression et
> assurer la distribution moyennant une place pour leur logo sur le
> signet. Il avait été très réceptif et m'avait conseillé de lui faire
> parvenir la demande afin qu'il l'achemine. Ce que j'ai fait à ce moment.

C'est tout un partnership ! En effet, de Camelot à Québécor, y'a qu'un
pas à franchir. J'ai mes réticences. On pourrait trouver un
commanditaire plus responsable socialement d'après moi.

> Ton affiche est très bien, il ne manque que le logo officiel. Excellente
> idée.
>
> On te voit à l'AGA samedi?

J'ai spotté ça aussi sur le wiki:
« Facilité l'Appropriation Collective de l'Informatique Libre »

Joli, mais je mettrais ma main au feu que Facil, c'est
Facil, pour l'appropriation collective de l'informatique libre

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/ - Cogitateurs Agitateurs