[Forum] VIA Technologies publie le code source de ses pilotes

MF MagicFab at gmail.com
Mer 13 Avr 14:18:00 EDT 2005

La seule chose que je sais de VIA c'est que c'est le concepteur du
"chip" video présent sur mon ordinateur portatif: S3 Unichrome.

Ils ont annoncé hier _par communiqué de presse_ qu'ils publiaient le
code source pour permettre de supporter convenablement leur matériel
sous Linux. En clair, ça veut dire que "même" les grands fabricants de
matériel sont sensibles aux demandes des utilisateurs Linux.

Le communiqué:
http://www.via.com.tw/en/resources/pressroom/2005_archive/pr050412_driversource.jsp