[Forum] Re: [Festival] Polémique, FACIL pas derrière la SQIL?!?

Robin Millette millette at waglo.com
Ven 3 Sep 15:35:22 EDT 2004

Sylvain Carle wrote:

> Comment ça FACIL n'a pas répondu?!?
>
> Yannick, Robin, Nicolas, Patrice, toi Marco et autres... ce ne sont pas
> des membres de FACIL ça? FACIL, c'est les membres non? FACIL ce n'est

Désolé de répondre, mais celle-là, je suis plus capable de l'entendre!
Veillez railler mon nom de la liste de membre de FACIL svp.

C'est la dernière fois que je subit ce reproche. Je croyais pouvoir être
même de FACIL et garder mon âme, mon identité. Pas si facile de
s'approprier un Robin Millette, j'vous l'avais dit.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/