[Forum] Les brevets plus fort que la nature !

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Sam 22 Mai 13:25:19 EDT 2004

Le 22 Mai 2004 11:17, Nicolas Marchildon a écrit :

> J'aimerais bien qu'on se réunisse pour visualiser le film.

Ça peut s'arranger.  J'ai croisé quelqu'un qui avait la cassette originale et
qui l'a montré à un groupe; la réalisatrice n'a aucune objection à ce qu'il
soit présenté gratuitement en public, mais comme j'ai une mauvaise copie de
la diffusion sur Télé-Québec, je vais écrire à la réalisatrice pour être
certain.
--
Marc