[Forum] [Brevets] 5 contre 1 en faveur de l'abolition des brevets logiciels.

Hans Deragon hans at deragon.biz
Mer 19 Mai 10:57:32 EDT 2004

Marc Lavallée wrote:
> Ton texte ne ressemble pas à celui d'un groupe de promotion et de défense;
> FACIL n'est pas mandaté pour faire des recommendations en vue de rédiger ce
> qui ressemblerait à un texte de loi.

Mmm... Le FACiL sera questionné sur la chose.  Et je pense que nos portes
paroles devraient pouvoir répondre à la question.  Je pense que le FACiL devrait
afficher clairement ça position sur le sujet.  Tu ne crois pas?  Le FACiL n'a
pas à écrire un texte de loi, mais a besoin de documenter ses choix et les
justifier.

> Je suis flatté de tant de sollicitude.
> J'aimerais aussi que le reste de la liste soit moins silencieuse.

Tout à fait d'accord.  Alors les autres, donnez-votre opinion.  Pas besoin de
justifier votre réponse, juste exprimez votre opinion.  Et vous pouvez toujours
changer plus tard votre opinion; vous ne vous commetez pas

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: