[Forum] [Brevets] Réflexions sur les brevets, autres prises de position

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 18 Mai 19:18:20 EDT 2004

Sylvain Carle wrote:

> Les membres peuvent s'exprimer ici. À date, le décompte c'est trois pour
> une position anti-brevets (Marc, Marco, moi-même) contre un pour la
> promotion d'un système de brevets révisé (Hans). D'autres opinons? Je
> suggère le vote du CA sur ce sujet à la prochaine réunion. Que la
> démocratie s'active pour la liberté!

Compter moi du côté de l'anti-brevets aussi. Pour moi, la question ne se pose
même pas au sein de FACIL. Appropriation collective de l'informatique libre.
J'ai qu'à regarder autour de moi pour voir pleins d'occasions d'en faire la
promotion.

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
Dors-je? http://rym.waglo.com/wordpress/?cat=33