[Forum] Hourra à Michel Dumais!

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 18 Mai 08:56:52 EDT 2004

> Effectivement, très bel article. J'espère seulement qu'il soit lu par un
> très grand nombre de personnes.
>
> Y'a des statistiques de visionnement, pour cet article? Est-ce aussi
> imprimé sur papier?

D'ailleurs, on pourrait commander une anthologie à Michel, il pourrait
rassembler une série d'article des dernières années sur le logiciel
libre, et le FACIL pourrait le publier, ou du moins l'assister/ le
supporter. On pourrait commencer par une version électronique et si nous
pouvons récolter des dons on pourrait le publier. Je sais, c'est de la
grosse job, mais il me semble que ça aurait pas mal d'impact, et je me
dis que Michel pourrait bien aimer l'idée...

De manière plus simple, Le Devoir offre probablement un service de
"reprint", ce qui pourrait servir de matériel de support pour distribuer
lors de conférences/salons/etc...

--
Sylvain Carle