[Forum] [Brevets]Appel pour une réunion des membres sur les brevets.

Hans Deragon hans at deragon.biz
Mar 18 Mai 06:56:07 EDT 2004

marco wrote:

> Hans disait (dans deux mails différents):

> De militer pour l'abolition pure et simple des brevets logiciels en
> accord avec son mandat pour la promotion des LL et FO.

Faut passer au vote.  Je pense qu'il est temps que l'on aie une réunion pour
que d'autres membres puissent s'exprimer et que l'on passe un vote (en fait,
sondage pour que le CA puisse alors passer au vote en accord avec les
réflections provenant des membres).

Je propose Mercredi le 26 mai, 19h00 au local que Michel nous a trouvé.
Êtes-vous d'accord?

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: