[Forum] Le projet Mille

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Mer 12 Mai 18:32:36 EDT 2004

Le 12 Mai 2004 18:12, Sylvain Carle a écrit :
> Passez faire un tour sur le site, c'est bien fait, informatif et une
> bonne référence de textes d'introduction en français, notamment sur les
> licences.

La section sur les licenses prend ses informations directement de la FSF.
Le CRIM serait-il infesté de gauchistes anarchistes radicaux anti-fric?
Bon, on ne sert plus à rien... ;-)
Anyway, vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention de FACIL;
ça donne une mesure de notre influence.
Si le nom était resté AQP3L, je gage que ce serait mentionné.
Qu'en penses-tu Sylvain, toi qui est proche de ces gens?
--
Marc