[Forum] Les membres du futur CA [CHARTE]

marco marco at iftbqp.com
Sam 13 Mar 17:28:06 EST 2004

On Sat, 13 Mar 2004 17:19:25 -0500
Nicolas Marchildon <nicolas at marchildon.net> écrivais:

> D'abord, je ne savais pas qu'on allait voter là-dessus.
> Habituellement, il y a une campagne électorale un peu avant le vote.
> Et avant ça, il y a une période pour accepter les canditatures.

Hé ben on a pas fini...
On ne joue pas aux elections là !

Tu te vois faire et organiser des campagnes electorales ? Tu vois les
membres de FACIL proposer des programmes electoraux alors qu'ils ne sont
pas capables pour une bonne part de participer aux débat faute de temps
???

Des fois je crois rêver.

> Si on veut élire un CA, je crois qu'on est mieux de l'annoncer à
> l'assemblée,

Évidement si la charte est ratifiée

> d'y discuter les postes, et commencer la période
> d'acceptation des candidatures. Le vote pourrait avoir lieu à une
> autre assemblée, qui pourrait se tenir sur internet (vote par
> OpenPGP).

Et jusque là toujours pas de CA officiel ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

De tout manière l'assemblée sera souveraine sur ce qui y sera discuté.
Nous n'avons qu'à proposer un ordre du jour... on vera.

--
marco