[Forum] Re: Convocation CA ouvert aux membres

Robin Millette millette at waglo.com
Dim 27 Juin 14:41:19 EDT 2004

Michel Dumais (Le Devoir) wrote:

> Bonjour,
>
> le prochain conseil d'administration de la FACIL sera ouvert aux membres
> qui veulent y assister comme observateurs
>
> Celui-ci se tiendra le MARDI 29 JUIN 2004, dans les locaux du centre
> communautaire l'Avenue, 4250 Ontario Est.
>
> Le CA se tiendra de 18h30 à 21h00-21h30.

J'y serai, c'est à quelques coins de rue de chez moi. J'étais déjà bénévole à
l'Avenue il y a 5 ou 6 ans, et je les avais recontacté un tantinet quand il
était question de la Fête Internet au Québec
http://www.fete-internet.qc.ca/
il y a quelques mois, mais sans plus.

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)