[Forum] Re: Réunion du CA de FACIL: ce soir

marco marco at iftbqp.com
Mer 23 Juin 14:33:17 EDT 2004

Nicolas Marchildon wrote:

> [...]
Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne veux pas être chiant ;)

Extrait de la charte :
b) L'avis de convocation d'une assemblée du Conseil est donné par écrit
et peut normalement l'être par avis envoyé par courriel, au moins cinq
(5) jours avant la date fixée pour la tenue de la réunion. En cas
d'urgence, l'avis peut être donné oralement, et doit l'être au moins
vingt-quatre (24) heures avant la tenue de l'assemblée.

Je propose qu'on rejette cette réunion au moins de 24 ou 48h de manière
à ce qu'on ai le temps de trouver une gardienne pour nos chats.

Je suis assez content que ce soit ouvert aux membres-non CA.

Ordre du jour:
Je proposerais de changer "Réactions au Lac à l'épaule" par "Compte
rendu sur le LAc à l'epaule" et diffusion aux membres de ce compte rendu.

Je rapelle ma vision sur les réunions fermées, la fermeture des réunions
est une bonne chose non pas pour les secrets qu'elle permet de se
transmettre ou de se cacher mais pour la proximité qu'elle donne aux
membres du CA. Aussi pour la facilité à discuter à moins de 10
personnes. Cela ne doit pas empecher les membres du CA de nous faire des
comptes rendu de ces réunions fermées.

--
marco