[Forum] Re: Réunion du CA de FACIL: ce soir

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 23 Juin 10:51:53 EDT 2004

Nicolas Marchildon wrote:
> Bonjour membres de FACIL,
>
> J'ai proposé d'ouvrir la prochaine réunion du CA aux membres,
> proposition secondée par Sylvain Carle.
>
> Le délai d'invitation est court, puisque la réunion a lieu ce soir à
> 18h30 au centre Internet de l'Avenue sur la rue Ontario (4250, rue
> Ontario Est).

C'est à quelques minutes de chez moi, c'est ouvert aux membres, et c'est inscrit
sur le calendrier de linux quebec.... à la même date que ma réunion ISF.

Je suis d'accrod, le délai d'invitation est court. Ça vous dirait de faire ça un
autre moment, question de vraiment ouvert la réunion, et pas juste faire comme si ?

P.S.: Le message original était sur membres at facil

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/