[Forum] Wiki à la mode de chez nous

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Sam 12 Juin 16:11:08 EDT 2004

On Fri, 2004-06-11 at 00:49, Nicolas Marchildon wrote:
> L'étape suivante est de modifier le HTML et la CSS pour avoir le joli
> jaune FACIL.

Il ne reste que quelques petits détails à corriger:

http://facil.qc.ca/Wiki

Il y a deux lignes à effacer, je ne sais pas trop comment.

      * Les icônes en haut à droite sont un peu trop espacés.
      * Le texte est un peu trop serré.
      * La première ligne du pied de page dépasse à gauche.
      * L'espace au-dessus du corps principal de la page est un peu trop
        grand.
      * Je ne fais pas afficher le nom de la page en lien en haut (h1),
        pour laisser le soin au contenu de la page de le faire.
      * Les items du menu sont définis dans le fichier de configuration:
        /var/local/wiki/wikifacil/moin_config.py
      * La CSS est ici:
        /var/local/wiki/wikifacil/htdocs/leftsidebar2/css/screen.css

Je ne compte pas y retoucher avant un p'tit bout, alors si ça vous tente
de l'améliorer, libre à vous! (si vous n'avez pas d'accès ssh, demandez
à moi, marco ou robin)

Nicolas