[Forum] Wiki à la mode de chez nous

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 11 Juin 00:49:06 EDT 2004

Je m'amuse avec la personalisation de MoinMoin. Je voulais un menu à
gauche, et je l'ai dans le nouveau "thème" installé, qui est le thème
par défaut pour faciliter son essai (le wiki n'est pas très formel
anyway pour le moment).

http://facil.qc.ca/Wiki

L'étape suivante est de modifier le HTML et la CSS pour avoir le joli
jaune FACIL. Un problème, c'est de décider où je mets tous les gugusses
MoinMoin (icônes, lien "modifier", formulaire de recherche, etc.) Je
pense les cacher et les faire apparaître quand on clique sur un petit
bouton discret.

Si ça vous tente, lâchez-vous lousse dans le thème:

/var/local/wiki/wikifacil/htdocs/leftsidebar2/
/usr/lib/python2.3/site-packages/MoinMoin/theme/leftsidebar2.py

Nicolas