[Forum] Le CA est en vacances!

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Mer 28 Juil 10:50:52 EDT 2004

Le 28 Juillet 2004 07:52, marco a écrit :

> Plone est déjà installé...

Probablement pas de manière totalement fonctionnelle.
Je pourrais vérifier avec un accès au serveur (root et admin zope)

> En fait l'idée serait de rendre les réunions du CA ouvertes par défaut.
> Je ne suis pas seul à penser qu'il est completement ridicule de garder ces
> réunions fermée par défaut.

Un CA, c'est juste un CA. Faudrait arrêter de lui donner autant d'importance.
Il se réunirait 4 fois par année que ce serait suffisant.

Le rôle du CA de FACIL se limite à s'assurer que l'organisme fonctionne,
c'est-à-dire qu'il fasse la promotion de l'informatique libre. L'organisme
existe par l'engagement et les actions des ses membres. Le CA, c'est quasi
accessoire, parce que ça en prend un pour être un organisme.

Personellement, je suis indifférent à l'ouverture ou de la fermeture du CA.
S'il est fermé, on en sort plus vite, alors j'ai une préférence pour un CA
fermé. C'est en dehors du CA que ça se passe, qu'on se le dise.

--
Marc