[Forum] Le CA est en vacances!

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Mar 27 Juil 21:46:30 EDT 2004

> La tenue d'une réunion du CA doit être annoncée d'avance (...)
> je ne convoquerai pas de CA pour ce mois-ci.
> Vaut mieux une réunion bien préparée qu'une improvisée.

Dans ce cas, je suggère qu'on fasse une réunion des membres quand même,
malgré le fait que ça soit plus informel.

> Félicitations aux membres pour le site de la sqil, à quand celui de
> FACIL ;-( ??? Qui devra installer Plone et quand?

Plone est installé, j'ai commencé à le configuré mais j'ai des bugs de
permissions avec, je pense que c'est un conflit entre zope qui est déjà
installé/configuré et un plone nouceua par dessus (qui roule sur zope
aussi)... ou bien c'est un problème de dumb user de ma part! En tout
cas, je planifie une session de travail technique, peut-être demain ou
jeudi soir, si il y a des intéressés pour me donner un coup de main avec
mes problèmes.

> N'oubliez pas quelle saison nous sommes! L'été les activités sont au
> ralenti. La preuve nous n'avons toujours pas reçu la réponse à la
> demande de changement de nom.
>
> Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont pris.

En effet, j'étais en vacances la semaine dernière et en semi-vacances la
précédente, ce qui a un peu ralenti mes activités en ligne et au sein de
FACIL.

Donc, on se fait une rencontre des membres demain? Je suis partant en
tout cas.

--
Sylvain Carle