[Forum] La Semaine de l'informatique libre ne va pas se faire sans sous

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 27 Juil 01:22:00 EDT 2004

Sur forum at facil.qc.ca, marco écrivait:
> Facil a t il les moyens de financer la SQIL ?

Je crois que le mieux serait qu'une personne de la SQIL assite à la
prochaine réunion du CA pour faire état du projet, expliquer les
besoins, et obtenir une décision.

J'en fais une proposition formelle.

Je suis moi-même impliqué, mais je préfère quand-même qu'un autre se
présente. À deux, on fera un meilleur compte-rendu, je crois.

Est-ce qu'un des organisateurs également membre de FACIL accepte de se
présenter?

> On compte demander aux entreprises sur la liste ici:
> http://facil.qc.ca/Wiki/EntreprisesMontreal

Pourquoi seulement les entreprises de Montréal?

Pour l'organisation d'une journée de l'informatique libre à Montréal
(probablement samedi le 25 septembre), on aura à solliciter les
entreprises montréalaises. Je crois qu'il serait souhaitable de ne
présenter qu'une seule demande auprès de celles-ci, qui en plus de
proposer de commanditer la semaine, offrirait également une
participation dans la journée à Montréal.

La journée en question commence à prendre forme:

http://facil.qc.ca/Wiki/FestivalMontreal2004

Je vais personellement présenter ce projet à la prochaine réunion du CA.
Il ne s'agit pas de demander de l'argent à FACIL, mais plutôt d'endosser
l'événement.

La réunion du CA, c'est mercredi, donc? À quel endroit? J'aurais aimé
recevoir un rappel quelques jours à l'avance...

Nicolas