[Forum] Re: Réunion comm

marco marco at iftbqp.com
Mar 13 Juil 13:09:11 EDT 2004

Maxime Bouffard wrote:

> De plus je crois qu'on devrait récupérer la liste des e-mails qu'on
> avait collectés pour le premier congrès et les mettre dans notre
> "liste de contactes de presse" ou mêm faire une "liste de contactes
> externes", cette liste rejoignait une grande partie de la communauté
> active. Qu'est devenue cette liste?

Salut, nous avons monté une liste basée, entre autres, sur cette liste
"congrès2003" pour la SQIL.

On peut la trouver *et la completer* sur le wiki.

http://facil.qc.ca/Wiki/SemaineQuebecoiseInformatiqueLibre/LettreGulsIntro/LesEnvois

Pour ce qui est de l'utilisation des listes membre et forum, c'est vrai
qu'un CC des choses importantes devrait être fait sur membre.

Il faudrait peut être aussi inscrire les membres sur forum dès leur
inscription et les "désabonner" sur demande. (c'est l'option que je préfère)

Il y a l'autre façon... attendre que les membres s'incrivent sur
forum... Cette méthode n'a pas encore fait ses preuves, si ?

--
marco