[Forum] Re: Réunion comm

Maxime Bouffard charbou at cam.org
Mar 13 Juil 12:41:52 EDT 2004

>le problème avec la liste membre, c'est qu'elle ne
>permet pas la discussion, simplement l'annonce. Puisque je voulais
>laisser l'opportunité à certains de commenter ou poser des questions sur
>mon résumé, j'ai choisi la liste forum pour ça. Si j'avais utilisé la
>liste membre, cette opportunité n'aurait pas été présente.

Alors à ce moment-là il faudrait faire un double postage, car les
insatisfactions des membres face au CA proviennent pour beaucoup de la
mauvaise utilisation que nous faisons de nos outils de communications.
Je leurs ai promis qu'on y verrait. N'oublions pas de nous en servir
couramment. De plus je crois qu'on devrait récupérer la liste des
e-mails qu'on avait collectés pour le premier congrès et les mettre dans
notre "liste de contactes de presse" ou mêm faire une "liste de
contactes externes", cette liste rejoignait une grande partie de la
communauté active. Qu'est devenue cette liste?

Maxime