[Forum] Page principale, je suggère la 2ièrme option.

Hans Deragon hans at deragon.biz
Sam 3 Juil 07:52:52 EDT 2004

Salut.

  Sur:

  http://facil.qc.ca/Nouveau_site_facil

  Je préfère la 2ième formulation pour la page principale (quelqu'un
comptabilise les votes?).  Un petit commentaire:  Il faut éviter les mots Wiki
ratachés, genre DefinitionDeLaLiberte.  Je sais que Wiki utilise ce feature,
mais ce n'est pas beau et les néophytes ne comprendrons pas pourquoi on écrit
si mal que ca.  Les wikis permettes de créer des noms de pages avec des
espaces et je suggère que l'on en fait usage.  Je ne me souviens pas
exactement comment le faire, mais je pense que la syntaxe ressemble à ["Une
page"] (veuillez me corriger ou confirmer).

Ciao,
Hans Deragon
--
Consultant en informatique/Software Consultant
Deragon Informatique inc.     Open source: