[Forum] Recherche de stage à Montréal

Marc Tardif mtardif at interunion.ca
Lun 27 Déc 12:03:08 EST 2004

Personellement, je ne connais pas une compagnie a Montreal qui publie
des logiciels strictement libres. Ceci ne veut pas dire que de telles
compagnies n'existent pas, seulment qu'elles sont probablement rares.

Un compromis serait de travailler dans une compagnie qui utilise des
logiciels libres et qui fait des contributions occasionnelles a la
communaute. Voici quelques mots cles de recherche qui pourraient
retourner de telles compagnies: Perl, Python, LAMP.