[Forum] Re: [FACIL] Position de FACIL, discussion de ce soir

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 28 Avr 15:33:40 EDT 2004

marco wrote:

> [...]

Voici l'origine de ce document:
http://www.catb.org/~esr/writings/shut-up-and-show-them.html
Ça date de 5 ans...

> J'essaie d'imprimer cette page... Bah c'est certainement pas  la faute à
> ce brave Eric mais mon mozilla plante à chaque tentative. Si quelqu'un
> possède une version ou un "logiciel" capable de l'imprimer je suis
> preuneur pour ce soir.

Peut-être que ce document sur slashdot s'imprime mieux?
http://developers.slashdot.org/comments.pl?sid=99597&threshold=1&commentsort=0&mode=thread&cid=8490609

L'article sur linuxworld en reprend des extraits.

P.S.: j'ai déplacé le thread sur forum...

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/