[Forum] Savane -> Gforge !!

Robin Millette millette at waglo.com
Jeu 15 Avr 05:26:59 EDT 2004

Marc Lavallée wrote:

> Pour le portail de développement Savane du projet Gnu, la FSF abandonne
> Savannah au profit de Gforge, le fork de SourceForge utilisé par le
> projet Mille du CRIM. Après le gros hack de Savane, Savannah n'a pas été
> sécurisé, mais Gforge est un projet très actif.

C'est vraiment le bordel ce dossier. Je me souviens y'a pas 1 moins Martial nous
parlait de XoopsForge aussi, un autre dérivé.

À ce que j'ai lu, ni savane ni gforge n'est très très fort côté sécurité. C'est
bon pour un intranet, peut-être. Mais ce sont des ouis-dires.

--
Robin Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/